40ème
Festival
du 9 juillet
au 30 juillet 2017


illustration Agnès Dupuy

/
Kandid And Co, lancement de saison
Déroutant mélange de simplicité et de profondeur, les chansons de Nicolas Driot (alias Kandid) sont des berceuses pour mômes éternels. Tel un funambule oscillant constamment entre apparente légèreté et acides intenses, Kandid chante avec malice l’amour qui naît ou qui meurt, la quête du bonheur, l’espoir et le manque… Sur scène, Kandid nous entraîne dans un univers poétique et sensible, en faisant groover avec douceur une chanson gracile aux accents pop-folk. Ce soir Kandid sera entouré de musiciens en herbe et de musiciens reconnus...
 
Le 30/04/2016 à 20h30
Vollore-Ville 

Attention, plus que quelques places disponibles Réservations en ligne clôturées

Kandid a accepté de participer à un projet scolaire d'envergure cette année. Ce projet  a été porté par les Concerts de Vollore et la Communauté de communes du Pays de Courpière.

Enfin et surtout, ce projet a été possible grâce à la motivation et au travail des enseignants des écoles de Courpière et Vollore-Ville. Accompagnés par Cécile Breuil, ils ont travaillé tout au long de l'année sur ce projet et ont su susciter l'enthousiasme et la motivation de leurs élèves.

Ce sont leurs élèves qui viendront ce soir accompagner Kandid sur 5 chants et se frotter ainsi à la scène professionelle.

Pour l'occasion ils seront accompagnés par des musiciens professionels reconnus:

Armance Quero : Violoncelle

Dominic Faricier : Piano

Franck Arbaretaz : Guitare

TARIFS:

plein tarif: 10€

tarif réduit, demandeur d'emploi, RSA et -26 ans: 5€

gratuit -18ans