Quatuor Girard: Hugues GIRARD : violon, Agathe GIRARD : violon, Odon GIRARD : alto, Lucie GIRARD : violoncelle avec Grégoire GIRARD : violon et Fanny AZZURO : piano GABRIEL FAURE : 1re sonate pour violon et piano GUILLAUME LEKEU : Adagio pour quatuor à cordes ERNEST CHAUSSON Le Concert en ré (sextuor)

Constitué au sein d'une grande fratrie, le Quatuor Girard est né d'une passion commune révélée par la pra-tique très précoce de la musique de chambre en famille.
Dès son plus jeune âge, Grégoire Girard est remarqué par les jurys de nombreux concours. Il obtient à huit ans le 1er Prix avec les félicitations du Jury du Concours Glazounov à Paris. Lauréat de nombreux concours internationaux, il remporte en 2015 le 1er Prix et le Prix du public du Concours International d'Avignon « Ginette Neveu ». Il se produira alors sur différentes scènes telles que « La Belle saison », Radio France, « the Oxford and Cambridge club » (Londres)… Il est à nouveau invité pour l’année 2020, dans l’émission «Génération France Musique » sur Radio France.
« Raconter une histoire avec honnêteté, humilité, habileté, en créant un lien humain fort, un moment de partage harmonieux », tel est son credo. Fanny Azzuro est une pianiste dont la carrière de soliste est en pleine ascension. À 33 ans, elle s’affirme sur les scènes prestigieuses du monde musical par un propos tou-jours très abouti et un jeu poétique et intense. Sa saison 2018-2019 a été ponctuée de concerts dans des salles et festivals réputés, notamment le Carnegie Hall, le Festival International de Piano de la Roque d’An-théron, La Folle Journée de Nantes, le Nohant Chopin Festival … et elle a joué à Zürich, Bruxelles, New York (French Piano Society), Washington (Friday Morning) et Dallas.
 

GALERIE PHOTOS